World Impact

Un parc d'attraction propose à de riches visiteurs une expérience inédite dans différentes époques dont les personnages de décor ne sont autres que des humanoïdes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Début :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carter Ezekiel • Prédéfini d'Angel [PRIS]

Ven 7 Juil - 13:46
CARTER Ezekiel23 ans ▬ Au choix ▬ Employés

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

RACE: Démon/Incube/Diable je vous laisse le choix tant que ça reste dans ce goût là.

STATUT SOCIAL: Célibataire

STATUT FINANCIER: Aisé à la limite du pauvre.

CORPULENCE: Musclé & fin

CHEVEUX: Bruns

YEUX: Gris clair sans la transformation, rouge avec.

• Sarcastique
  • Arrogant
  • Talentueux
  • Froid
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Histoire

Un bon niveau RP est préférable :
Je vous indique uniquement les points importants qui sont non négociables !
• Né dans une famille riche de base
• A fait de la danse classique jusqu'à 18 ans, forcé par sa mère au début, il a finit par apprécié ça au point de vouloir en faire sa carrière.
• L'entreprise de son père a coulé.
• Il a dû arrêter la danse suite à une blessure et trouver une autre profession.
• Il aimerait reprendre la danse.
• Il sera le partenaire d'entraînement d'Angel, qu'il essaie de la séduire ou pas je vous laisse le choix. Il peut même s'intéresser totalement à quelqu'un d'autre, il doit juste prendre les entraînements très au sérieux et les faire passer avant le reste.

Sic mea vita est temporaria, cupit ardenter caritatem aeternam. Credam, dabo, sperabo, honorabo laborabo, gratias agam ! Et denique aperiens fores occultas, nobis, grandis et clara nosque curabit magna magna, caritas. Ah ! Audio vocem tuam !  Adest mi libertas ! Mea vita amabit, caritatis pacem. Hanc felicitatem aeternam esse oro.

Agape • In Regards to Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1