Un parc d'attraction propose à de riches visiteurs une expérience inédite dans différentes époques dont les personnages de décor ne sont autres que des humanoïdes
Voici l'avatar de léo, mais si vous en trouvez une que vous aimez plus que celle-ci tout en gardant les caractéristiques des cheveux noirs et des yeux rouges... Je n'y vois pas d'inconvénient ♥
Ryne Léo24 ans ▬ Agent de la sécurité ▬ Personnel
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle
RACE: Humain (vous êtes humain de base mais grâce au bracelet technologique vous pouvez vous transformer en hybrides, furry ect et garder cette forme dans le parc)
STATUT SOCIAL: Célibataire
STATUT FINANCIER: De classe moyenne
CORPULENCE: Athlétique
CHEVEUX: Noir
YEUX: Rouge
Jaloux
Possessif
Sadique
Pervers
Comique de service
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire
▬ 5 lignes minimum : Je n'écris que les points importants sur Léo. Si vous avez des idées, n'hésitez pas de m'en faire par vu que nos deux personnages sont intiment liés ♥
♦ Léo et Caelia sont jumeaux. Ils sont très proches et n'ont aucun secret l'un envers l'autre... Enfin, jusqu'à aujourd'hui. C'est typiquement le frère protecteur envers sa sœur.
♦ Il est devenu un agent de sécurité dans le parc. Il veuille à ce qu'il n'y ai aucun problème et il lui arrive souvent de faire des rapports à des personnes hauts placés lorsqu'un accident arrive. Il a été motivé de travailler en ces lieux, Car Caelia y travaille aussi. C'est une certaine façon de dire qu'ils restent souder.
♦ Il aime autant les femmes que les hommes. C'est un secret qu'il a toujours garder pour lui et qu'il n'en a jamais parler à quiconque.
Page 1 sur 1