World Impact

Un parc d'attraction propose à de riches visiteurs une expérience inédite dans différentes époques dont les personnages de décor ne sont autres que des humanoïdes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Début :: Partenaires :: Amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sex Hôpital - rpg Discord

avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Entre les jambes de Mr Reed
Voir le profil de l'utilisateur




Kitty Walles
♛ Fondatrice ♛ Secrétaire ♛
Mer 21 Juin - 20:34
rpg Hentai nc-18

Bienvenue dans ce magnifique hopital ,le personnel est a votre écoute et peux satisfaire toutes vos demandes , meme les plus perverses . Comment cela se fait il ? C'est très simple la nouvelle directrice a instaurée de nouvelles regles avec l'appui de personnes influentes elle développa un nouveau programme médical , mettant en place l'utilisation de jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles . La renommée de l'hopital permis la créations de diverses ailes afin de créer des esclaves de premier choix , toutes les pratiques sexuelles y sont enseignées de toutes les facons possibles et inimaginables . Une maternité a été construite sur place pour permettre aux esclaves reproductrices de donner naissance aux nouvelles générations de devenir a leur tour des esclaves sexuelles ou reproductrices , grace a une technologie de pointe les esclaves sont transformées selon les demandes des clientes et du personnel .

Toutes les fantaisies y sont permises et diverses thérapies sexuelles y ont lieu, depuis les cocktails à base de lait de « vache » jusqu'au bain dans ce même lait. Les infirmières sont à votre disposition pour assouvir vos fantasmes.

Le contexte propose un cadre médical, génétique et technologique assez avancé sans être futuriste. La gestaiton dure neuf mois mais peut être réduit à carrément une semaine, de même que la croissance des enfants en vue d'être adopté ou dressée comme nouvelle esclave au besoin.
La modification corporelle est également très permissive quand à la morphologie, le changement de sexe ou autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact :: Début :: Partenaires :: Amis-
Sauter vers: