World Impact

Un parc d'attraction propose à de riches visiteurs une expérience inédite dans différentes époques dont les personnages de décor ne sont autres que des humanoïdes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Début :: FAQ invités/membres :: Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions diverses

Stigma
Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2017





Stigma
♜ Techno-Biologiste ♜
Mer 28 Juin - 10:25

Suggestion de Bannière

Bonjour bonsoir !

Voici une petite suggestion graphique concernant la bannière du forum. Faites s'en ce que vous voulez, elle est à vous ! Si l'idée vous intéresse, je peux éventuellement creuser de nouvelles suggestions pour vous aidez à rendre le forum plus attrayant !


Suggestions diverses 21385310

Suggestion de contenu pour le forum

Dans cette partie du message, j'aimerais apporter quelques suggestions en vu de rendre le forum plus attrayant (et en profiter pour vous demander quelques renseignements concernant l'univers du forum que je n'ai pas saisi à 100% :

- Le contexte histoire figurant sur la page d'accueil apporte les éléments essentiels de l'univers du forum, mais laisse le joueur dans des détails flous qui le trahissent durant le RP. J'aimerais donc savoir s'il est possible de créer sur le forum un message consacré au contexte histoire détaillé ainsi qu'un message informatif sur l'univers ? Voici quelques questions (que je me pose) que certains joueurs intéressés pour rejoindre notre univers peuvent se poser en s'inscrivant sur le forum :
--> Les pavillons permettent ils un physique et réel voyage spatiaux-temporel ? Ou permettent ils d'apporter la sensation de voyager dans le temps via des projections holographiques ?
--> Les bracelets de modification d'apparence apportent ils un semblant d'apparence holographique ? Ou apportent ils une réelle transformation du code génétique ?

J'aurais certainement d'autres suggestions à apporter, je vous tiendrais au courant sur ce présent post !
Revenir en haut Aller en bas
Angel I
Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Dans la salle de danse





Angel I
Lun 3 Juil - 22:22

Parfait ! J'en profite pour rebondir sur les bracelets pour poser certaines questions à ce propos. Rien de bien sorcier, hein !
• Comment se passe la transformation ? C'est mentale, on l'active par la pensée ? Est-ce que c'est un bouton où on appuie dessus et hop, Angel devient un piaf ?
• Est-ce qu'on peut activer/désactiver la transformation aussi souvent qu'on veut ? Ou est-ce qu'on doit attendre un peu entre chaque ?
• Est-ce que je peux avoir un perchoir ? //PAN//
• A quand la carte du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Walles
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Entre les jambes de Mr Reed





Kitty Walles
♛ Fondatrice ♛ Secrétaire ♛
Jeu 20 Juil - 8:15
Mmmh pour les bracelets

- on appuie sur un bouton du bracelet enfin Cest digital
- il n'y pa pas de labs de temps entre chaque transformation

- vais me pencher sur la carte
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact :: Début :: FAQ invités/membres :: Suggestions-
Sauter vers: